Kamita Magazine

Zayox, le talentueux rappeur Kamer nous revient avec son nouveau tube “Mbaki et Iboga”

Le temps d’une collaboration avec le beatmaker Gabonais HUSTLERBEATZ, Zayox ramène un air de Libreville dans les rues de Yaoundé.

La dernière fois que nous l’avions vu sur nos écrans, c’était dans le clip de son smash hit Bangando Star dans lequel le public camerounais le découvrait. Aujourd’hui, Zayox met un coup d’accélérateur et revient avec un égotrip « Mbaki & Iboga ».

Le rappeur résiste à la tendance Afrotrap et nous délivre des variations de flow dont il a le secret sur une grosse production trap du beatmaker gabonais HustlerBeatz.

Début d’une longue collaboration 237 x 241 comme annoncé dans le titre, c’est jusqu’au gimmick que Zayox ramène un air de Libreville dans les rues de Yaoundé et Douala.

NS Pictures qui a assuré la réalisation, a su mettre en avant le côté «Bangando» prôné par le rappeur. Zayox est actuellement en studio pour l’enregistrement d’un projet commun avec le chanteur Reggae MR. STO. En attendant découvrez la vidéo de son dernier single « Mbaki & Iboga ».

Commentaires

Ralf Touomi

Diplômé en journalisme, j'ai fait la rencontre des Antilles en 2012 en découvrant notamment la Martinique. Depuis ce jour, j'ai découvert, à l'instar de ce qu'invite à faire Frantz Fanon, ce que serait désormais ma Mission ici-bas...

Mama Ayaba