Kamita Magazine

KENEYA PARIS, l’excellence et l’authenticité au services des Beautés Noires et métissées

Les Diasporas Africaines sont au coeur de la ligne éditoriale de Kamita Magazine. La marque de cosmétiques Keneya Paris est le produit d’une parfaite fusion entre l’Afrique et la KÂraïbe. Découverte !

KÉNÉYA, qui signifie « bien-être » en Bambara, symbolise par son nom la promesse des produits proposés par cette ambitieuse entreprise. C’est également un clin d’œil aux origines maliennes de ses fondateurs. L’équipe est formée de femmes et d’hommes, aux racines africaines et caribéennes, qui veulent partager leurs passions pour les remèdes ancestraux et naturels, au profit des communautés africaines et afrodescendantes.

KENEYA, c’est l’histoire d’une marque liant l’Afrique par le Mali et la KÂraibe par la Martinique. Au-delà d’une entreprise, la Vision de la marque est ainsi de permettre aux Africains et Afrodescendants d’avoir une Référence de plus en matière d’Excellence de Cosmétiques !

KENEYA PARIS, l’excellence au Naturel, pour sublimer les Beautés Noires

Spécialement élaborée pour les besoins des beautés noires et métissées, Keneya Paris est la nouvelle marque de soins cosmétiques 100% naturels afro. L’équipe a longuement sillonné l’Afrique afin d’y dénicher les trésors de ses terres.

Leurs huiles de beauté sont conditionnées dans des bouteilles en verre, selon les Fondateurs de la marque, afin d’en préserver la pureté et aux normes ISO européennes pour une parfaite traçabilité de leurs produits. Toujours en quête d’excellence Keneya Paris persévère dans l’élaboration de produits de grande qualité.  Contribuer par leur savoir-faire et engagement, à la revalorisation des Beautés Noires, tel est le cheval de bataille du binôme Mamary & Laurie Traoré.

Parce que la Beauté Noire est flamboyante et plurielle, avec Keneya Paris, à chaque nuance son éclat

La rédaction Kamita Magazine est convaincue qu’il revient aux africains et afrodescendants de donner la valeur qu’elles méritent, aux Marques Afros ; c’est dans ce sens que notre média indépendant s’engage ainsi auprès des entrepreneurs et Marques des Diasporas Afros, dans un partenariat média réel, soutenu par des convictions sincères.

Aussi parce que nous pensons que les Diasporas Afros dans leur parcours entrepreneurial doivent visualiser leur projet sur du long terme, 2020-2025, nos jeunes frères, soeurs, enfants, devraient avoir pour nouvelles Références de Réussite, des Marques qui leur parlent, qui les rassemblent et qui leur ressemblent aussi ! Et le chemin débute dès aujourd’hui. KENEYA doit être le nouveau réflexe de consommation des produits cosmétiques.

Vous êtes une Marque Afro, vous êtes visionnaire, vous avez l’ambition de faire de votre marque l’une des futures grandes références internationales et ainsi transmettre aux générations nouvelles afrodescendantes, des valeurs et l’espoir que la réussite internationale d’une entreprise n’est pas exclusive aux autres, l’équipe Kamita Magazine est le partenaire média qui saura faire cette route avec vous !

Contactez-nous par mail ou via notre page Facebook Kamita Magazine, pour savoir dans quel cadre notre partenariat saura vous accompagner dans l’éclosion médiatique de votre entreprise !

Huile SANOU exclusivité de Kénéya Paris est un soin réparateur et stimulant, alliant huiles végétales et huiles essentielles 100% naturelles

 

INFOS PRATIQUES

Site web
Page Facebook

 

Commentaires

Ralf Touomi

Diplômé en journalisme, j'ai fait la rencontre des Antilles en 2012 en découvrant notamment la Martinique. Depuis lors, est née ma mission de contribuer à la création de véritables ponts entre l'Afrique, les Diasporas Africaines et les Afrodescendants Ultra-marins. Kamita Magazine est l'outil média qui apporte sa pierre à cet engagement personnel.

Mama Ayaba