Kamita Magazine

Focus VIP : Carole, Co-Fondatrice de la Marque Aullyn Cosmetics

Carole (à droite sur la photo de couverture), originaire du Congo Brazzaville et de nationalité Française, Diplômée en management des Ressources Humaines, elle est l’une des deux Co-Fondatrices de la Marque Aullyn Cosmetics ! Avec sa soeur Alexandra, elles construisent progressivement leur « petit » Empire !

ENTRETIEN

Carole, s’il fallait définir le projet Aullyn Cosmetics en vos propres mots, que diriez-vous ?

Aullyn Cosmetics c’est un rêve devenu réalité. Ma sœur et moi avions toujours voulu entreprendre ensemble et aujourd’hui c’est le cas ! Nous sommes fières d’avoir concrétisé ce projet qui est le fruit de notre complicité.

Rappellons que vous résidez à Paris et votre soeur, Co-fondatrice réside quant à elle à Bruxelles. Comment se passe la gestion de l’entreprise entre les deux capitales Européennes ?

Très bien ! La gestion de notre entreprise passe avant tout par une communication claire et régulière afin de maintenir une bonne coordination dans notre travail. Bien qu’étant dans deux pays différents, la proximité des deux capitales nous permet de nous voir très souvent et de travailler ensemble sur les différentes actions à définir pour l’évolution d’Aullyn Cosmetics. Ce qui peut être perçu comme un inconvénient est pour nous un atout : nos champs d’actions sont plus grands et la gestion de notre agenda, de nos évènements, ainsi que notre logistique en est facilitée.

On est aussi friand d’anecdotes sur Kamitamag. Quelle anecdote pouvez-vous nous raconter sur votre soeur, Alexandra ?

Alors là, y aura une seule chose à dire : Alexandra adore danser ! Elle anime toutes nos réunions familiales (rires)

A l’extrême gauche, Carole, Co-Fondatrice de la Marque Aullyn Cosmetics

Aujourd’hui la Marque Aullyn Cosmetics est déjà présente dans quelques bonnes pharmacies. Pouvez-vous nous citer les noms des villes où la marque est déjà présente ? Et quels sont vos objectifs à venir en termes d’expansion ?

Notre marque est présente à Paris, Lille, Nantes, Bruxelles et dans la ville de Saint-Louis de la Réunion. Plus en détails vous pouvez retrouver nos produits dans les boutiques et sites en ligne suivants :

REGION PARISIENNE

Le studio Boucles d’Ebène (Bagneux)

Parapharmacie de Sevran RER – prochainement

LILLE

Boutique Timaha

BELGIQUE (Bruxelles)

La Pharmacie Basunga

Boutique GP of Beauty

Salon de coiffure Cliona Beauty

ILE DE LA REUNION

Boutique So Chic (Saint-Louis)

Sites en ligne :

www.afrikavenue.com

www.paraethnik.com

www.comp-hair.com

www.lesconfidencesdenappy.fr (Nantes)

www.curlidole.fr

Sur le long terme notre objectif principal est de continuer à faire grandir la marque, d’accroître notre visibilité en Europe et sur les autres continents.

Y a-t- il une information essentielle que vous souhaitez transmettre au public ? 

Avec le Code KM0417, les lectrices de Kamita Magazine bénéficient de 20% de réduction sur le Pack Intense Repair qui réunit le Shampooing doux (aussi appelé low shampoo ou co wash), le Masque soin intense repair ainsi que notre Beurre de karité pur, l’un des derniers nés de la marque. Ces 3 produits sont essentiels dans une routine capillaire et contribuent à protéger les cheveux les plus secs ! Une offre à ne pas manquer qui commence aujourd’hui et prendra fin le 30 avril 2017.

Pour finir, quels sont les prochains grands événements à venir où l’on pourra avoir l’opportunité de vous rencontrer ? 

En effet, il faut dire que Aullyn Cosmetics sera présente ces prochains mois dans de nombreux gros événements. Nous pouvons déjà vous dévoiler les dates prioritaires :

– Happy New Hair  , Election de Miss Natur’elles, le 8 et 9 avril à Lille

– Salon Boucles d’Ebène le 27 et 28 mai à Paris (La Villette)

– Natural Hair Academy le 11 juin à Paris

Vous pouvez retrouver toute notre actualité sur nos réseaux sociaux @aullyncosmetics. N’hésitez pas à nous suivre. Beaucoup de surprises à venir !

INFOS PRATIQUES

Page Facebook

Site Web

Instagram : aullyncosmetics

Commentaires