Kamita Magazine

Artalentour : ce 10 mai à Paris, 9ème édition d’un Salon unique, à la rencontre des consom’Acteurs

Le Salon Artalentour aura lieu ce jeudi 10 mai 2018 à Paris. Pour sa 9ème édition, le salon itinérant s’en ira de nouveau à la rencontre des consom’Acteurs afin de proposer des alternatives à la consommation de masse par le biais d’artistes émergents, talentueux et propager une dynamique entrepreneuriale.

 A N K H C E S T R A L I T E… tel sera le fil conducteur de cette 9ème édition du Salon Artalentour, autour de 15 créateurs, talentueux et engagés.

ArTalenTour est un salon itinérant d’Artisans Créateurs Entrepreneurs de proximité partant à la rencontre du public. L’essence de ce salon est de proposer des alternatives à la consommation de masse et sensibiliser le Public vers un achat Conscient et Ethique. Le salon se veut dès lors être une référence, une passerelle auprès du grand public, Originalité Découverte et Ethique en sont les principales lignes directrices.

A la suite du jeune Kofi Jicho Kopo qui fut le parrain de la 8ème édition, pour cette neuvième itinérance, Mobali Makasi sera la figure parrainant les festivités. De 11h30 à 19h, exposants, créateurs, publics et organisateurs mêleront à la fois art, entrepreneuriat, culture, et transmission ancêstrale.

Mobali Makasi, son engagement pour un retour à la spiritualité traditionnelle africaine

Mobali Makasi, Parrain de la 9ème édition du Salon Artalentour.
« Activiste Panafricain depuis 6 ans » Originaire du Congo, autodidacte il consacre son temps et son intelligence à travailler pour la renaissance de l’Afrique et l’éveil des consciences du peuple Africain et de sa Diaspora.

Auteur de plusieurs articles, son but est d’œuvrer et promouvoir le savoir et la connaissance, historique, culturel et spirituelle de l’Afrique. Chercheur indépendant en Cosmologie Kamite et influenceur sur les réseaux sociaux, parmi ses sources on retrouve « Cheik Anta Diop », « Nioussérê Kalala Omotunde », et « Walter Williams » ; son but est de vulgariser la connaissance afin qu’elle soit à la portée de tous.

Lire aussi, Africa Business Café : le nouveau pôle d’Echanges Profesionnels d’Experts, d’Entrepreneurs Africains et internationaux

Mobali Makasi, écrit de nombreux articles autour des religions dites révélées car les convictions religieuses sont selon lui l’arme de contrôle des populations. Fermement convaincu que la renaissance de l’Afrique nécessite l’abandon des religions abrahamiques par le peuple noir, Mobali Makasi lutte pour un retour à la spiritualité traditionnelle Africaine.

Par ses écrits, ce Panafricaniste engagé mobilise et influence le peuple Africain à une prise de conscience spirituelle et culturelle, pour lutter contre toutes formes de racisme. Il donne ainsi rendez-vous au public ce jeudi 10 mai 2018, pour célébrer en grand nombre autour du Salon Artalentour, la grand’messe des Talents aux Pluriels.

Site Web
Page Facebook

Commentaires

Ralf Touomi

Diplômé en journalisme, j'ai fait la rencontre des Antilles en 2012 en découvrant notamment la Martinique. Depuis lors, est née ma mission de contribuer à la création de véritables ponts entre l'Afrique, les Diasporas Africaines et les Afrodescendants Ultra-marins. Kamita Magazine est l'outil média qui apporte sa pierre à cet engagement personnel.

Mama Ayaba