Kamita Magazine

Poupées des Tropiques annonce la 5ème édition de son Salon des Poupées Noires

Poupées des Tropiques annonce la 5ème édition de son Salon des Poupées Noires

Kamitamag présente l’Association Poupées des Tropiques qui accueillera une vingtaine d’exposants de France, de Grande-Bretagne, des Etats-Unis et d’Afrique pour son Salon des Poupées noires ce 03 décembre 2016.

Ce samedi 03 décembre sera en effet une journée dédiée au monde merveilleux des poupées et de ses accessoires.

Comme nous le savons, décembre est le mois des fêtes de Noël et de fin d’année.Mais maintenant, il y a une autre raison de profiter des de ce mois de décembre, c’est le Salon des Poupées noires. À cet effet, l’Association Poupées des Tropiques organise ainsi sa 5ème édition. L’événement tant attendu aura lieu à la Maison du Quartier, Mairie Ourcq à Paris, ce Samedi 03 décembre.

La mission de Poupées des Tropiques est d’exprimer la fierté et la beauté à travers les Poupées noires. Un grand événement pour les parents et les enfants qui offre au public un choix abordable de Poupées noires et d’accessoires.

Lire aussi : Focus VIP, Alexandra, Co-Fondatrice de la marque Aullyn Cosmetics

Il faut savoir que Poupées des Tropiques lance un concept très original et unique en Europe qui attire un public familial et de collectionneurs. L’équipe est ainsi persuadée que le Salon de Poupées noires, par son originalité et son aspect événementiel peut réellement aux objectifs qui ont été fixés, contribuant davantage à la notoriété de l’événement.

L’équipe Associative a non seulement la ferme intention d’en faire un Salon professionnel de référence, mais aussi un événement révélateur du Savoir-Faire et de la créativité, dans son secteur de prédilection.

 

INFOS PRATIQUES

– Date : samedi 3 décembre 2016
– Horaire : 11h à 19h
Entrée Gratuite
– Lieu : 12 rue Scandicci – 93500 PANTIN / Paris
– Site Web : www.poupeesdestropiques.com
– Blog de l’événement : www.exp93.wordpress.com
– E-mail : p.destropiques@gmail.com
– Contact : +33 (0) 6 60 93 35 26

Commentaires

Ralf Touomi

La passion de l'écriture m'a mené vers le journalisme. Le journalisme a guidé mes pas vers le militantisme associatif. Aujourd'hui, ma plume porte un engagement citoyen, panafricain et social.

Mama Ayaba