Kamita Magazine

Élection de l’Ambassadrice WAOUW 2016 : Jahlyssa Sekmet, le visage de cette 2ème édition sur l’Excellence du Genre

Élection de l'Ambassadrice WAOUW 2016 : Jahlyssa Sekmet, le visage de cette 2ème édition sur l'Excellence du Genre

Ce Jeudi 10 novembre 2016 la chaîne internationale Ubiznews présentait à Paris la 2ème édition de l’Élection de l’Ambassadrice WAOUW 2016, dédiée aux femmes d’exception. (©Crédit Photo Couverture : GPS Photographe)

Cette élection avait pour objectif de mettre en exergue des personnalités féminines s’illustrant par l’Excellence, dans tous les domaines. Pour sélectionner les différentes candidates qui devaient ainsi concourir pour la Couronne, WAOUW -Women All Over the Universal World- avait organisé un grand casting via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 6 candidates ont pu être choisies par un Jury composé de professionnels de la mode, du monde du spectacle, de la culture, des médias et de l’entrepreneuriat. Rappelons que les candidates devaient avoir entre 18 et 40 ans.

La Grande Finale de l’Élection de l’Ambassadrice WAOUW 2016 a eu lieu à Paris ce Jeudi 10 novembre 2016, où le public et personnalités invitées ont enfin pu découvrir le visage de celle qui est devenue à ce jour, et pour une année entière, l’Ambassadrice de toutes les porteuses d’initiatives.

Pour devenir cette nouvelle Ambassadrice, il a fallu à Jahlyssa Sekmet de mettre en lumière un projet qui lui tenait vraiment à coeur. Mettant en avant ses atouts principaux, son dynamisme, sa capacité d’action, ses valeurs de solidarité et son charme.

LA DÉFERLANTE WAOUW : qu’est-ce que c’est ?

WAOUW, Women All Over the Universal World, traduit de façon littérale en français pour signifier « Femmes du Monde entier ». C’est une Plateforme qui se décline sous plusieurs formes : émission de télévision et événementiel autour de la thématique des femmes.

Axé sur la mise sous projecteurs des femmes du monde s’illustrant dans tous les domaines par l’Excellence, le Concept WAOUW a pour vocation de favoriser les Rencontres entre les personnalités et les acteurs les plus en vue du monde de la vie politique, économique, culturelle et sociale.

Aux côtés de Miss Mahop, Co-Fondatrice du projet, l’on pouvait aussi noter entre autres, la présence d’une des Légendes du Rap Français : Rohff, l’un des plus illustres artistes de sa Génération, qui devient ainsi le Parrain de l’Ambassadrice WAOUW 2016.

Il n’est pas vain de rappeler que sous la casquette d’Artiste, se cache également un incroyable Entrepreneur. Il a depuis lancé une gamme de Smart Phones « Danew by Rohff ». Ce n’est sûrement pas un hasard si le choix du parrain fut porté sur son profil, par Miss Mahop et le Comité du Concours.

INFOS PRATIQUES 

Site web WAOUW

Contact : cmahop@ubiznews.fr

Commentaires

Ralf Touomi

Diplômé en journalisme, j'ai fait la rencontre des Antilles en 2012 en découvrant notamment la Martinique. Depuis ce jour, j'ai découvert, à l'instar de ce qu'invite à faire Frantz Fanon, ce que serait désormais ma Mission ici-bas...

Mama Ayaba