Kamita Magazine

« Comme des Stars », la collaboration exceptionnelle entre K’Slam & Neto Furtado

Pour ce nouveau single intitulé «Comme des Stars», K’Slam a choisi de collaborer avec un artiste déjà connu du public, le chanteur Neto Furtado.

« Comme des stars » est la chanson aux sonorités Afro-Pop qui vous fera bouger tout l’été. Le clip vidéo est une parodie d’une célèbre émission de télévision. Dans le clip nous citerons la présence de Tata Osca, Vamso, Sacko the Comedian, jeffy Jey, General-You, Kiirikou et le rôle du jury, la comédienne/humoriste qui monte Petit Kougplof, la danseuse Kirikou Vintage, Yaps danseur choréraphe, la danseuse Neverly et nos deux « stars » K’Slam & Neto.

K’SLAM

Chanteur et danseur originaire de la République Démocratique du Congo. Bercé par la musique africaine depuis son enfance avec Papa Wemba, Koffi, etc. La musique de K’Slam évolue petit à petit vers un style Afro-Pop Love. Le single « Comme des stars » préfigure la sortie d’un EP, qui sortira à la rentrée 2017. Il s’annonce comme un maxi single de cinq titres remplis d’amour et faciles à écouter. Le single « Comme des stars » et l’EP seront tous deux disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement légales le jour de leur sortie.

K’Slam, nouveau single ce 10 juin 2017

NETO

Auteur compositeur interprète, il a commencé dès son plus jeune âge à composer ses chansons. Ses influences musicales et inspirations lui viennent de ses origines cap-verdiennes notamment le kizomba et la samba. Il a fait partie du duo musical Flavel & Neto  avec son ami d’enfance Flavel et dont les clips ont fait des millions de vues à chaque fois, dont l’un de leur son « tchu tcha tcha a été repris par le célèbre footballeur brésilien Neymar Jr. Aujourd’hui, Neto revient sur le devant de la scène, et le titre « Comme des stars » semble être le son qu’il lui fallait.

 

Commentaires
Mama Ayaba