Kamita Magazine

Le Marché de Noël Afro-Latino annonce son arrivée au Canal Saint-Martin à Paris

Pour la 1ère fois, l’espace du Canal Saint-Martin et sa rue piétonne se transformeront en Marché de Noël 100% Afro-Latino. A vos agendas… les 21, 22 et 23 décembre 2018 !

Après le succès du Salon Afro-Latino en septembre, l’équipe d’organisation réunit à nouveau ses talentueuses créatrices issues des cultures Africaines et Latinos pour trois jours de rencontres, de partages et bien sûr de shopping responsable et équitable d’objets fait main, en petites séries et pièces uniques.

L’objectif premier consiste à faire découvrir aux Parisiens et aux touristes des produits et articles qui valorisent ces deux cultures, sans oublier la gastronomie typique avec leurs traiteurs qui occuperont un « food corner » pour régaler les visiteurs.

Avec le Salon Afro-Latino, il s’agit là d’une occasion unique pour finir les achats des cadeaux de Noël dans une ambiance festive, ensoleillée et très conviviale tout en profitant de nombreuses activités et animations à destination des petits comme des grands.

A travers ses événements, le Salon Afro-Latino a à coeur de promouvoir la culture, l’artisanat, l’art et la gastronomie d’Afrique et d’Amérique Latine.

Page Facebook

Commentaires

Ralf Touomi

La passion de l'écriture m'a mené vers le journalisme. Le journalisme a guidé mes pas vers le militantisme associatif. Aujourd'hui, ma plume porte un engagement citoyen, panafricain et social.

Mama Ayaba