Kamita Magazine
Femmes Noires, Leadership et Lobbying : Paris prend la Parole

Femmes Noires, Leadership et Lobbying : Paris prend la Parole

L’équipe Black Women Business Lobbying vous invite au Sommet du Leadership Féminin, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme Leader Africaine.

L’événement aura lieu ce Dimanche 31 Juillet 2016 au Palais de la Femme – 94 rue Charonne. Paris 11ème. Les Marraines qui honereront cette Journée de leur présence seront : Lady Brigitte MARCHAND et Huguette MVUEMBA.

Question : y a t-il des Mentors issus de la Diversité ? Tout Leaders / Mentors se doit d’occuper des PLACES, oui des POSTES…de 1er choix, de 1er rang, de 1ère envergure, inhérents à sa destinée. Alorsn vous êtes Leader ou vous vous sentez l’âme d’un Leader ? Rejoignez l’équipe Black Women Business Lobbying ce 31 juillet 2016 à Paris !

Manifeste Charte Mentorale

Les enfants ont grandi, mû par un désintérêt patent quant à leurs vocations professionnelles, et par conséquent leurs engagements scientifiques, technologiques, économiques, juridiques, sociaux, outre sociétaux. Un déficit éducationnel qui vient nous signifier, au gré des tumultes et turpitudes civiles, l’absence Mentorale caricaturale des Leaders Francophones sur l’échiquier national, malgré leurs chaires respectives.

LA JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES LEADERS AFRICAINE promulguée par l’ONU en 1962 sera célébrée ce Dimanche 31 JUILLET 2016 dès 14 heures 30 au Palais de la Femme, 94 rue Charonne, Paris 11è, par le Mouvement Black Women Business Lobbying. Il s’agira d’une 2ème Edition qui va sonner le glas d’une Avant-Garde Exponentielle, conduite par des Mentors mixtes issus des Diversités Plurielles.

Infléchir le cours des événements actuels afin de vivre leurs ambitions au quotidien de manières pluricéphales et surtout contemporaines, quel Défi ! Défi en terme d’Establishment…

Et si nous affirmions franchement nos standards sociétaux ?

Si nous Bâtissions nos postures partenariales les uns aux côtés des autres ? Si nous validions officiellement les apports des uns et des autres sur nos chantiers ? Quel Défi en terme de ressources ! C’est cette planche d’expansion qui anime notre passion, voir les uns et les autres se réaliser pleinement.

Je suis Leader et toi ?

INFOS PRATIQUES

Page Facebook Black Women Business Lobbying
Contact : Dr Jhoyce OTO, Architecte Polytechnicienne, Stratège es Expansion, +32 (0) 6 5 9 0 0 1 7 7 9

Commentaires

Ralf Touomi

Diplômé en journalisme, j'ai fait la rencontre des Antilles en 2012 en découvrant notamment la Martinique. Depuis ce jour, j'ai découvert, à l'instar de ce qu'invite à faire Frantz Fanon, ce que serait désormais ma Mission ici-bas...

Mama Ayaba