Kamita Magazine

Congo Na Paris, le Salon de la culture congolaise débarque à Paris les 27 & 28 mai

Au Pan Piper, dans le 11ème arrondissement, cette aventure souhaite s’inscrire parmi les initiatives qui portent un regard nouveau sur l’Afrique et apportent une lumière positive sur le Congo.

Congo Na Paris c ‘est l’événement qui souhaite mettre en avant la diversité, le dynamisme social et économique en faisant (re)découvrir les particularités d’un géant d’ Afrique : le Congo. L’occasion de découvrir les nombreux visages qui parfois dans l’ombre font la fierté de ce vaste pays. Pour sa première édition, Congo Na Paris sera ainsi l’occasion d’une immersion au Congo-Kinshasa avec une escale de l’autre coté du fleuve. L’objectif de l’équipe d’organisation étant ainsi de promouvoir divers talents congolais et proposer « le consommer à la congolaise ».

Voyage à la découverte ou redécouverte du Bassin du Congo, rendez-vous incon-tournable des acteurs socio-culturels et économiques, des curieux et amoureux de la culture congolaise, carrefour de dialogues multiculturels où vous pourrez découvrir les spécificités du Congo, Congo Na Paris est aussi un festival et un forum social favorisant la diversité et les relations multiculturelles entre les acteurs socio-économiques tournés vers le Congo et sa diaspora. Bref ! Une invitation à découvrir, repenser, explorer les cultures du Bassin du Congo. L’événement ouvert à tous proposera aussi des animations ludiques destinées aux plus jeunes.

Cliquez sur le lien pour la… Billeterie

Commentaires
Mama Ayaba