Kamita Magazine

Stéphane Kipré : en France, rencontres politiques du président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG)

Président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), un parti de l’opposition ivoirienne, Stéphane Kipré a pu  échanger avec plusieurs personnalités politiques françaises et israéliennes sur différents sujets d’actualité.

Convié le mercredi 05 Juin, dernier, à la cérémonie marquant le 70ème anniversaire de l’État d’Israël et par la même occasion de l’amitié France – Israël en présence du président Français Emmanuel Macron et du Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu Stéphane Kipré, président de l’union des nouvelles générations (UNG), s’est ainsi entretenu avec des responsables de la société politique israélienne et française notamment avec le secrétaire d’État et Porte-Parole du gouvernement français, M. Benjamin Griveaux. Les échanges portaient sur la politique internationale mais surtout, sur la politique africaine de la France avec le secrétaire d’État et Porte-Parole du gouvernement français, M. Benjamin Griveaux.

Il faut le noter, ces échanges s’inscrivent dans une série d’actions et de déclarations entreprises ces derniers jours par Stéphane Kipré qui se positionne de plus en plus comme l’un des opposants les plus sérieux et le plus actifs vis à vis du Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire ; ce dernier, qui, rappelons-le, a récemment annoncé que pour la paix et la stabilité dans son pays, un troisième mandat n’est pas à exclure vu que la nouvelle constitution le lui permet.

Commentaires

Elvis Ouffoué

Mama Ayaba