Kamita Magazine

Showcase de présentation de son album à Abidjan, l’artiste FATi séduit la Côte d’Ivoire

Le lundi 04 février dernier, au Chill Out à Abidjan, l’artiste afro-américaine FATi a donné rdv à ses invités pour leur dévoiler son prochain album.

FATi, jeune artiste Américaine d’origine Libérienne, née en Côte d’Ivoire, était récemment en showcase à Abidjan pour la présentation de son nouvel album. C’est devant un public averti, composé de journalistes et d’hommes de showbiz que la talentueuse FATi a fait étalage de son talent immense. Chanteuse, elle a une voix féérique. Danseuse, elle a un déhanché envoutant et une chorégraphie exceptionnelle. Ce jour là, elle a mis tout le monde d’accord sur son talent. C’est son  père, Rauf Tiamoh, en même temps son producteur, qui a annoncé les couleurs de ce showcase. Il a présenté sa fille en esquissant quelques pas de danse sur sa musique. Par la suite, FATi a fait son entrée pour donner un spectacle de haut niveau pendant près d’une heure d’horloge. Avec sa voix veloutée, elle a enchanté les oreilles des mélomanes présents… Après son spectacle, FATi s’est livrée à la presse en répondant aux questions sur sa carrière et sur son actualité…

Lire aussi: Présentation d’album: FATi, une voix veloutée prête à conquérir le monde

FATi répondant aux questions des journalistes

Le choix de la Côte d’Ivoire pour le lancement de son album se justifie par son attachement à l’Afrique en général et à la Côte d’Ivoire en particulier: « C’est ce pays qui m’a vu naître. Ma base, c’est donc ici. Je suis Ivoirienne, mais aussi Libérienne et Américaine. Pour le lancement de mon premier album, j’ai choisi de revenir à la source. J’espère que les Ivoiriens vont m’adopter et me donner les bénédictions nécessaires pour que j’atteigne les sommets. » a-t-elle affirmé.

Lire Aussi: Venue des USA, la chanteuse FATi offre un showcase explosif à l’américaine

Il faut noter que le souhait de FATi est de conquérir l’Afrique. Avec cette voix veloutée et ses performances physiques sur scène, on ne peut qu’être optimiste sur la suite de sa carrière.

Elvis OUFFOUE

Commentaires

Elvis Ouffoué

Libre penseur engagé pour la cause de l'humanité en général et de l'Afrique en particulier.

Mama Ayaba