Kamita Magazine

Réseaux Sociaux : BEESO, l’ambitieux challenge d’un entrepreneur Congolais qui vise l’excellence

BEESO est un réseau social collaboratif qui a pour but la promotion de la culture africaine ainsi que d’autres mouvements urbains.

Les Diasporas Africaines sont désormais à l’assaut des défis technologiques modernes. A l’instar de bons nombres d’entrepreneurs africains qui ont porté leur excellence sur les nouvelles technologies de l’information, c’est avec un réel plaisir que nous vous présentons un autre de ses nombreux Talents Africains. Il s’agit de Jacques Ngatsè, originaire du Congo, Fondateur du Réseau Social BEESO !

En quelques mots pour résumer la vision de l’entreprise, BEESO est une plateforme sociale participative qui fait appel aux individualités de chacun, dans le but de créer une synergie en commun, et un inventaire exhaustif des initiatives de la communauté Afro-urbaine.

Promouvoir le « Black-Business »

Son objectif est simple : permettre aux membres de la communauté de devenir plus impliqués dans les médias sociaux dédiés aux Afro-descendants afin de créer de la richesse en encourageant le partage et le soutien de ces business.

BEESO se veut donc sans prétention, mais définitivement, être la référence à la croisée de chaque membre de notre communauté !

Très bientôt sur Kamita Magazine, le Témoignage de Jacques Ngatsè, Fondateur de BEESO.

 

SITE WEB

Commentaires

Ralf Touomi

Diplômé en journalisme, j'ai fait la rencontre des Antilles en 2012 en découvrant notamment la Martinique. Depuis lors, est née ma mission de contribuer à la création de véritables ponts entre l'Afrique, les Diasporas Africaines et les Afrodescendants Ultra-marins. Kamita Magazine est l'outil média qui apporte sa pierre à cet engagement personnel.

Mama Ayaba