Kamita Magazine

Casablanca, MaZoneShow première édition, quand chacun se retrouve dans sa zone

Ce samedi 02 Février 2019, se tiendra au studio des arts vivants de Casablanca, la première édition de MaZoneShow. C’est un concept réunissant un concert de musique urbaine et un spectacle d’humour regroupant des artistes de haute renommée dans les pays subsahariens ainsi que des standup humoristes Marocains.

Affiches de la première édition de MaZoneShow

MaZoneShow est un concept créé et organisé par la jeune structure évènementielle, Black Events Production. L’esprit de MaZoneShow, c’est de permettre à chacun de se retrouver dans sa zone de divertissement pendant un même spectacle.

MaZoneShow est réservé à tout le monde, en particulier, les subsahariens résidant dans le royaume chérifien. Il est également ouvert à toute la famille marocaine désireuse de découvrir et profiter des délices de la richesse culturelle de l’Afrique profonde.

Shan’l la Kinda

Pour cette première édition, les organisateurs de MaZoneShow ont décidé de mettre le paquet. Ainsi, se succèderont-il sur scène, des artistes en vogue comme SHAN’L la Kinda (artiste de renommée africaine qui n’est plus à présenter) du Gabon, celui dont l’heure a sonné, KEROZEN DJ (le maître de l’espoir qui fait vibrer toute l’Afrique) de Côte d’Ivoire, AL VICHENZO (la star des réseaux sociaux et l’humoriste le plus en vogue et le plus suivi en ce moment) du Gabon.

Kerozen DJ

Ces grandes figures de la scène se feront accompagner par de belles pointures de la musique subsaharienne locale au Maroc comme, Le général de Casa, AIKO, TRIX, RECKLUC, DJ MAFIA, SPLEEN, FLEUR et bien d’autres encore que le public aura l’occasion d’apprécier.

Al Vichenzo

L’accès à ce spectacle qui s’annonce grandiose est ouvert à tous et à chacun, selon les moyens. Ainsi, Blacks Events a-t-elle mis à disposition, trois types de tickets : Le ticket standard à 300 Dirhams, le ticket vip à 400 Dirhams (qui donne droit à un lot le jour de l’événement et une meilleure vue), enfin, le ticket GOLD à 1000 Dirhams (qui donne droit a un apéritif tout au long de l’événement, un accès aux loges pour une photo avec un artiste au choix, un déjeuner le lendemain offert par la structure Black Events.

Pour bien faire les choses, les organisateurs ont décidé de faire de belles surprises au public qui sera présent.

MaZoneShow 2019 est donc lancé. Et vous n’avez pas intérêt à vous faire raconter l’évènement.

Page Facebook MaZoneShow

 

Elvis OUFFOUE

 

Commentaires

Elvis Ouffoué

Libre penseur engagé pour la cause de l'humanité en général et de l'Afrique en particulier.

Mama Ayaba