Kamita Magazine
©Fally Ipupa lors de son concert à l'Accor Arena

Coronavirus: Fally Ipupa reporte son concert du stade des Martyrs prévu le 18 avril!

Le chanteur congolais, Fally Ipupa, s’est résolu à reporter le concert qu’il devait donner au stade des Martyrs, le samedi 18 avril à Kinshasa, en l’annonçant lui-même le mercredi sur son compte Instagram.

 

©Fally Ipupa montre l'exemple en suivant les mesures préventives face au coronavirus
©Fally Ipupa montre l’exemple en suivant les mesures préventives face au coronavirus

«Chers amis, écrit-il,les précautions prises en rapport avec l’épidémie de Coronavirus et l’attention particulière que je vous porte m’obligent à reporter mon concert du 18 avril 2020, prévu au stade des martyrs de Kinshasa. Soyez prudents, et surtout suivez les consignes données par les services de santé et l’OMS ».

View this post on Instagram

👑🦅 #WeareOne

A post shared by Fally Ipupa (@fallyipupa01) on

 

Actuellement en séjour à Paris(France), après son concert d’Accor Arena, Fally Ipupa suit avec consternation l’évolution de la pandémie dans la ville de Kinshasa. Toutefois, l’artiste a mis à profit son confinement pour improviser un morceau anti-coronavirus diffusé sur la Toile. C’est le deuxième concert que l’ancien chanteur de Koffi Olomide vient de reporter pour les mêmes raisons, après celui qui devait avoir lieu fin mars à Londres.

Commentaires

Glodie Mungaba

Reporter à Stampmedia, un média flamand et Congoforum, Il est fier de ses années d’expérience dans la presse. Curieux et ouvert d’esprit, Il n’hésite pas à côtoyer différents professionnels des médias. Ces différentes rencontres constitueront pour lui l’élément déclencheur de son désir de bien écrire « le fait de côtoyer des spécialistes de la presse a suscité en moi le goût de faire et de bien faire ce métier ».

Mama Ayaba